Beetwen-RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Between-RP est un forum crée pour le serveur minecraft Between, un serveur full-RP.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    ♢ Règlement ♢

    Tacoshie
    Tacoshie


    Messages : 4
    Date d'inscription : 15/01/2017
    Localisation : Un pays lointain

     ♢ Règlement  ♢ Empty ♢ Règlement ♢

    Message par Tacoshie Dim 15 Jan - 15:26

    Toute mes salutations !


    Alors, oui, je sais, lire le règlement c'est pas très rigolo ... Et encore plus pour moi qui doit l'écrire ...
    Montrez-vous un minimum respectueux et lisez-moi se fichu règlement !
    Ah ... j'oubliais, pour être sûr que tu aies lu tout ça, j'ai caché des codes qui forment une phrase dans ce règlement, que tu devras mètre dans t'a candidature ! Bonne chance ! c:


    - - - - - - -
    Le respect, tout d’abord voilà une petite définition de ce mot :

    « Le respect est une attitude d'acceptation, de consentement et de considération, souvent codifié, envers une personne, une chose ou une idée.
    Issu du latin "respicere" signifiant "regarder en arrière", le respect évoque l'aptitude à considérer ce qui a été énoncé et admis dans le passé, et d'en tirer les conséquences dans le présent.
    On peut ainsi parler du respect d'une promesse, du respect d'un contrat ou du respect des règles d'un jeu.
    Le respect appliqué à une personne prend un sens plus proche de l'estime, et s'appuie [j'ai] sur l'aptitude à se remémorer les actes accompli par une personne dans le passé, lorsque ceux-ci sont dignes d'êtres reconnus.
    Le respect ne doit pas être confondu avec la tolérance, car celle-ci n'a pas les mêmes motifs, et contrairement au respect, elle n'est pas incompatible avec le mépris. On dit du respect qu'il se mérite ou se gagne.»
    Merci Wikipédia.

    Même si on dit qu'il doit se gagner, gagner peut aussi aller dans le sens que si l'on veut que la personne nous respecte, on doit faire de même.

    * Chaque membre, qu'il soit nouveau, du staff ou autre doit être respecté et traité en égal.
    Vous n'avez pas le droit de l'injurier ou de prononcer [manger] des vulgarités à son égard, et ce même si cette personne vous déplaît.
    Il a le droit d'être là, comme vous, alors respectez-le ou ignorez-le, mais les vulgarités ou injures pourront vous coûter cher.

    Même si le staff est théoriquement égal aux membres, il y a quand même une différence de droits.
    Ceux-ci sont que les membres du staff dirigent le forum et le serveur, vous êtes en quelques sortes soumis à eux.
    Soumis ne veut pas dire que vous n'avez pas le droit de vous exprimer, bien au contraire mais que si vous voulez contester leurs décisions, vous devrez le faire avec des preuves et des explications.
    Nous revenons encore sur le respect des autres, c'est la même chose [mamie] sur le travail d'un membre du Staff, car il faut aussi se mettre à sa place comme les Administrateurs et les Modérateurs se mettent à votre place.

    - - - - - - -
    Une fois sur le serveur il y aura des règles à respecter :

    -Le freekill : est totalement interdit ! De plus que pour tuer quelqu'un il faut avoir sa permission
    et donc en discuter avec lui, avant l'acte et pas une fois qu'il sera mort !
    On vous freekill ? Pas de panique retenez seulement le pseudo de ce joueur et dite le nous,
    celui-ci se prendra un avertissement,
    au bout de trois avertissements le joueur sera bannis temporairement, selon la manière dont les choses ce passe.
    Si l'on vous freekill, faite comme si de rien était et retourner à vos occupations inRP.

    -Le freepunch : est lui aussi interdit, vous pouvez serte frapper un joueur, mais lors d'une scène RP,
    c'est-à-dire qu'il vous faudra une [et] raison pour ça ! (Et une raison qui tient la route)
    Comme pour le freekill il suffit de nous avertir en cas de freepunch et le joueur se
    prendra un avertissement au bout de cinq avertissements (voir moins) celui-ci sera bannis temporairement du serveur.

    -Le langage : doit être surveillé, [le] vous pouvez insulter quelqu'un en RP sous l'emprise de la colère,
    l'effet de l'alcool, ou simplement parce que votre personnage est comme ça ! Mais je vous demande, s'il vous plaît,
    de faire un minimum d'effort et de ne pas dire trop de grossièreté. Cependant, en HRP le respect est de mise, si vous avez des comptes
    à régler faite-le en priver et si cela prend trop d'ampleur prévenez-nous !

    Le RP ... Alors, si vous êtes ici c'est que vous avez un minimum d'expérience, non ? (Bon comme je suis gentille je vous donne ce lien : http://moadejade.forumprod.com/le-rp-euh-c-est-quoi-t41.html . Vous avez seulement à essayer d'adapter cela en jeu c: )

    Alors, tout d'abord, votre personnage n'est pas un super-héros, [castor des voisins] il a forcément un, voir plusieurs défauts, il n'est pas invincible et immortelle et il n'a pas de super-pouvoir
    "miraculeusement eu à la naissance" ou "donner par une entité extraterrestre" c'est un humain plus ou moins normal !
    Ensuite, essayer de ne pas exagérer les traits de caractère, par exemple si votre personnage est censé être amicale et sociable, il ne va pas aimer tout le monde !
    Il y a forcément des personnes qu'il apprécie beaucoup moins que ce soit par leur façon de faire, de penser ou autres !


    Alors tout cela parait bien stricte, mais est nécessaire pour avoir la meilleurs expérience de jeu possible Wink  
      

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 19:12